Hack Guns of Boom

Générateur d’or et d’XP Guns of Boom

Hack Guns of Boom. Vous pouvez générer des d’or et de l’XP en illimité sur le jeu Guns of Boom pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Guns of Boom, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert « générateur en ligne » au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressource, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé


1. Ne cherchez pas un bouton de feu

Il n’y a pas de bouton «feu» parce que vous n’en avez tout simplement pas besoin dans Guns of Boom. Toutes les armes tirent automatiquement, donc tout ce que vous devez faire est de mettre votre ennemi dans le réticule et le pistolet tirera tout seul. Cependant, si vous voulez tout contrôler vous-même, vous pouvez activer le bouton de tir dans les paramètres.

2. Visez les têtes de vos ennemis

Les dégâts infligés par la tête sont beaucoup plus élevés que les tirs réguliers, en particulier sur les fusils de précision. S’aligner sur ce tir parfait peut prendre du temps, mais les dégâts sont vraiment mortels, et vous gagnez aussi des points supplémentaires. Même un headshot non mortel multiplie les points que vous recevez.

3. Obtenez Killstreaks


Les équipes s’affrontent pour obtenir des points, et des points supplémentaires sont donnés pour faire une série de victoires sans mourir. Pour un double kill, vous recevrez 12 points supplémentaires, pour dominer avec un triple kill, vous obtiendrez 25 points. Alors gardez la tête basse, essayez de ne pas mourir, et faites des killstreaks pour mettre votre équipe en tête.

4. Utilisez des grenades


Les grenades peuvent aider dans presque toutes les situations. Courir dans l’ennemi face à face avec un fusil de sniper? Jetez une grenade. À court de munitions? Jetez une grenade. Deux snipers ennemis se sont installés dans la casemate? Jetez une grenade.

5. Jouez pour l’équipe

Jouez avec vos coéquipiers, essayez de rester en groupe et travaillez ensemble. Essayez de ne pas courir seul et tenez-vous près de vos alliés pour vous protéger. Un bon plan pourrait être d’avoir deux fusils de chasse en avant, un mitrailleur couvrant les flancs, et un tireur d’élite au loin.

6. Ouvrir des coffres gratuits

 

Les coffres libres réapparaissent toutes les six heures. Ils sont une source garantie de grenades, de pistolets et de trousses de premiers soins. Ne les manquez pas.
7. Prendre la meilleure position

Prendre et garder une bonne position sur le champ de bataille est la clé de la victoire. Même un joueur avec très peu de HP et une arme ordinaire peut tuer toute une équipe ennemie s’il se faufile derrière eux ou s’il tire sur un endroit difficile à atteindre.

8. Choisissez votre propre arme

Toutes les armes ont des tailles de chargeur, des cadences de tir, une précision, des dégâts de base et des zooms de portée différents. Chaque arme a aussi ses avantages uniques: certains gèlent les ennemis, d’autres enflamment l’ennemi, tandis que d’autres peuvent même devenir vivants. Lisez les descriptions, prenez de nouvelles armes sur le champ de bataille et trouvez l’arme qui convient le mieux à votre style de jeu.

9. Jouer en coopération avec des amis

Invitez vos amis à votre clan pour que vous puissiez jouer ensemble. La victoire dépend de chaque membre de l’équipe, et les résultats sont sûrs d’être bien meilleurs lorsque vous jouez avec ceux en qui vous avez confiance.


10. Améliorer votre compétence personnelle
Aucun conseil ou conseil ne sera utile si vous-même ne savez pas comment jouer aux jeux de tir. Continuez à améliorer vos compétences, à pratiquer des tirs à la tête, à prendre de bonnes positions et peut-être vous rendre dans la ligue semi-professionnelle.
Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Guns of Boom
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Fortnite Hack

Fortnite Hack


Fortnite Hack

Générateur de V-Bucks Fortnite Hack Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Fortnite, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur PC, PS4, XBOX ONE et IOS !   En utilisant...

Dragon Mania Legends Hack

Dragon Mania Legends Hack


Dragon Mania Legends Hack

Générateur de gemmes Dragon Mania Legends Hack Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Mania Legends, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS...

Hack Alliance Wars

Hack Alliance Wars


Hack Alliance Wars

Générateur de Cellules de fusion et de pétrole Alliance Wars  Hack Alliance Wars : World Domination. Vous pouvez générer des cellules de fusion et du pétrole en illimité sur le jeu Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Alliance Wars, vous allez devenir le meilleur joueurs...

Leave a comment