Hack Legendary : Game of Heroes

Générateur de gemmes et d’endurance Legendary: Game of Heroes

Hack Legendary : Game of Heroes. Vous pouvez générer des gemmes et de l’endurance en illimité sur le jeu Legendary : Game of Heroes pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Legendary: Game of Heroes, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert « générateur en ligne » au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressource, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

 

Nous avons déjà partagé quelques trucs et astuces pour Legendary: Game of Heroes, un nouveau titre mobile qui se place dans une catégorie de jeux à croissance rapide qui mélange le meilleur du jeu occasionnel avec le meilleur du jeu hardcore – c’est un Match 3 / RPG hybride. Et même si vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficulté à faire ces parties de trois pièces ou plus, il y a beaucoup plus à faire ici, car il y a des centaines de personnages à collectionner, des compétences correspondant à chacun de ces personnages. et d’autres fonctionnalités centrées sur le RPG telles que l’affiliation à une guilde, la compétition contre des personnes réelles dans des batailles PvP, et des packs que vous pouvez ouvrir pour gagner des héros rares, super rares et légendaires.

Comme vous pouvez le voir à partir de cette dernière fonctionnalité, ce jeu est également livré avec sa juste part des éléments TCG – ce jeu de cartes à collectionner, pour ceux qui ne connaissent pas le jargon de jeu. Alors, comment pouvez-vous obtenir plus de cartes de héros, indépendamment de la rareté, mais de préférence ceux qui sont rares ou mieux? Lisez la suite, car nous nous concentrons sur ce nouveau guide stratégique Legendary: Game of Heroes. Vous avez appris les conseils généraux, voici comment vous pouvez ajouter à votre collection de cartes.

1. Quel est l’avantage de rejoindre une guilde?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez rejoindre une guilde dans Legendary: Game of Heroes, et ce n’est qu’un exemple. Une fois que vous atteignez le rang 8 du joueur, vous devriez commencer à magasiner pour une guilde active, mais vous pourriez vouloir en rejoindre une qui n’a pas trop de membres au total, car cela augmentera vos chances d’être choisi comme allié ou dans le cadre de la quête. Vous recevrez 30 points d’honneur chaque fois qu’un joueur choisit une de vos cartes comme carte d’allié. Vous obtiendrez également des points d’honneur s’ils vous choisissent pour les Potions artisanales, la Chasse aux primes ou l’une des autres quêtes chronométrées. Maintenant, que pouvez-vous faire avec ces points d’honneur?

Les points d’honneur sont ce que vous allez utiliser pour acheter des packs Honor XP. Ces packs sont garantis pour venir avec un héros de rareté trois étoiles, plus d’autres goodies, y compris l’or, une potion XP, l’endurance, et un catalyseur. Ce sont des packs de cartes abordables qui pourraient vous donner une bonne chance d’obtenir des héros solides, sinon spectaculaires, bien que la clé ici soit d’être sélectionné régulièrement pour les quêtes et comme allié.

2. Essayez cette méthode pour obtenir des points d’honneur

Vous pouvez obtenir des points d’honneur même si vous ne rejoignez pas une guilde, bien que cela nécessite également une certaine implication dans l’élément social du jeu. Vous pouvez ajouter des joueurs aléatoires du monde entier comme amis dans le jeu, et une fois que vous avez ajouté des personnes, vous pouvez choisir leurs cartes à tout moment. Vous obtenez 100 points d’honneur chaque fois que vous acceptez un nouvel ami, et une fois qu’un ami choisit votre carte, vous obtenez 30 points d’honneur.

3. Découvrez le livre des héros

Si vous n’êtes pas vraiment riche en gemmes, vous pouvez aller pêcher des cartes de héros, si vous voulez le dire de cette façon, en tuant des ennemis comme d’habitude. Tous les ennemis vaincus dans la bataille travaillent comme des cartes à leur manière, vous pouvez donc aller de l’avant et les utiliser. Vous pouvez également consulter le livre des héros pour obtenir des informations sur le niveau où vous pouvez trouver un héros spécifique que vous souhaitez collecter.

Cependant, il y a une mise en garde à cette méthode. Lorsque vous utilisez ces méthodes, vous ne devriez pas vous attendre à un héros ayant une rareté supérieure à trois étoiles. Cela signifie que tous les héros que vous obtiendrez de cette façon sont solides au mieux, même s’ils ont entièrement évolué. Mais trois étoiles valent mieux qu’une ou deux, et cela devrait bien vous servir si vous débutez dans le jeu. Vous voudrez peut-être essayer les deux méthodes mentionnées ci-dessus, une fois que vous êtes à un stade plus avancé. Ou vous pourriez acheter des paquets de cartes avec des pierres précieuses, dont nous parlerons dans le prochain conseil.

4. Quel type de paquets de cartes pouvez-vous acheter avec vos gemmes?

Au magasin de cartes, vous pouvez acheter des paquets de cartes avec vos gemmes, qui sont la monnaie premium du jeu. Qu’y a-t-il pour vous lorsque vous achetez ces packs de cartes?

Pour les débutants, Dark Slayers I coûte 300 gemmes et est livré avec un héros slayer garanti avec une rareté de trois étoiles ou mieux. Les Slayers sont des héros qui se spécialisent dans la destruction des boss des raids. Cela signifie que vous pouvez amener un héros slayer à l’événement de raid tentaculaire en cours, où les joueurs et les guildes qui infligent le plus de dégâts aux boss obtiennent une carte de héros quatre étoiles, de l’or, des gemmes et plus de freebies.

Le pack Premium Hero en argent coûte 500 gemmes, et il est livré avec un héros trois étoiles ou mieux, et trois cartes bonus qui peuvent être des catalyseurs. Vous obtenez également d’autres trucs gratuits tels que de l’or, de l’endurance ou des potions XP.

Le Starter Pack coûte 1.500 gemmes, et alors que c’est cinq fois le coût de Dark Slayers I et trois fois le coût du Premium Hero argent, vous aurez beaucoup plus – quatre héros garantis à trois étoiles ou mieux, une carte Lunia Abomination quatre étoiles , plus 20 potions XP, 100 endurance et 50 000 pièces d’or. C’est beaucoup pour 1 500 gemmes, même si ça s’améliore avec la quatrième et dernière option de carte.

Maintenant, si vous avez des tonnes de gemmes et que vous êtes prêt à passer beaucoup de temps à améliorer votre collection, vous voulez acheter le pack or Premium Hero x11. C’est comme le pack d’Héros Premium argent mentionné ci-dessus onze, mais il vous en coûtera dix fois plus

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Legendary : Game of Heroes
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Fortnite Hack

Fortnite Hack


Fortnite Hack

Générateur de V-Bucks Fortnite Hack Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Fortnite, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur PC, PS4, XBOX ONE et IOS !   En utilisant...

Dragon Mania Legends Hack

Dragon Mania Legends Hack


Dragon Mania Legends Hack

Générateur de gemmes Dragon Mania Legends Hack Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Mania Legends, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS...

Hack Alliance Wars

Hack Alliance Wars


Hack Alliance Wars

Générateur de Cellules de fusion et de pétrole Alliance Wars  Hack Alliance Wars : World Domination. Vous pouvez générer des cellules de fusion et du pétrole en illimité sur le jeu Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Alliance Wars, vous allez devenir le meilleur joueurs...

Leave a comment