Hack One Piece Treasure Cruise

Générateur de gemmes et de berries One Piece Treasure Cruise

Hack One Piece Treasure Cruise. Vous pouvez générer des gemmes et de berries en illimité sur le jeu One Piece Treasure Cruise pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat One Piece Treasure Cruise, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert « générateur en ligne » au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressource, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

 

One Piece Treasure Cruise est un RPG d’action avec un système de combat unique au tour par tour. Basé sur la série manga / anime populaire, le jeu épique de Bandai Namco plaira aux fans de RPG et d’OPTC.

Le système de combat novateur basé sur le jeu ne vous fera pas vous ennuyer. Un mode tutoriel expliquera toutes les bases de la bataille. Une fois que vous êtes familier avec la mécanique de combat, vous trouverez ces conseils et stratégies très utiles:
1. Ne partez pas pour des attaques parfaites à chaque fois: les attaques manqués cassent un combo:

Lorsque vous appuyez sur un ennemi, vous avez quelques secondes pour créer une chaîne d’attaques multiples. Vous marquez une attaque « parfaite » lorsque vous sélectionnez un allié après que tous les mots d’action comme « Bam » entrent en collision. Mais vous n’avez pas à attendre si longtemps. Appuyez simplement sur un membre de l’équipe lorsque les mots d’action se rapprochent un peu plus. Cela vous permettra de marquer une « Grande » attaque.

Vous pouvez facilement faire une chaîne de grandes attaques pour infliger des dégâts aux ennemis. Cependant, il n’est pas facile de faire une chaîne d’attaques parfaites. Vous pouvez attendre quelques millisecondes pour obtenir ce coup parfait, mais les chances d’attaques manquées sont également élevées. Le timing est crucial et un léger retard dans le tapotement sur un allié fera passer les mots d’action hors de portée, cassant la chaîne.

Les ennemis peuvent être vaincus plus rapidement en enchaînant une série d’attaques «parfaites», mais les attaques «bonnes» ou «bonnes» infligent aussi beaucoup de dégâts aux ennemis. Essayez de pratiquer ces deux attaques avant d’avoir votre rythme. Vous pouvez également enchaîner une série d ‘attaques « Good – Great – Perfect » pour rendre la bataille un peu moins stressante. Évitez simplement « Misses » car ils cassent un combo. La mécanique de combat innovante du jeu se concentre plus sur le calendrier que toute autre chose.
2. Doom! Condamner! Pirate:

Maintenant que vous avez réussi à enchaîner une série d’attaques Bonnes, Superbes ou Parfaites, utilisez le bouton Doom pour obtenir ce coup ultime. Le bouton Doom apparaît lorsque vous avez réussi à enchaîner une série d’attaques. Tapez dessus lorsque votre dernier allié frappe et que les mots d’action se regroupent. Vous n’avez pas besoin d’une série d’attaques parfaites pour que le bouton Doom apparaisse. Une série d’attaques bonnes, grandes ou parfaites peut déclencher ceci.
3. Préférez les cibles manuelles aux cibles automatiques:

Vous avez remarqué un nombre au-dessus de chaque ennemi? Eh bien, quand il frappera zéro, l’ennemi attaquera l’un des membres de votre escouade. Avant le début de la bataille, appuyez sur un ennemi qui a le numéro 1 ou le numéro 2 ci-dessus. Ils seront les premiers à attaquer quand leur nombre atteindra zéro.

Ne partez pas pour des cibles automatiques. Les ennemis avec le numéro 3 mettront du temps à attaquer. Ce sont ces ennemis numéro 1 qui vont frapper le premier coup. Vous perdez le total de HP lorsque vous frappez vos personnages, alors mieux vaut vaincre les ennemis de faible nombre avant d’éliminer vos coéquipiers.
4. Choisissez un capitaine invité avec de meilleures statistiques:

One Piece Treasure Cruise permet aux joueurs de choisir un capitaine invité pour les aider dans la bataille. Il y aura 3-4 assistants invités. Avant de finaliser la sélection, appuyez sur un profil d’assistance invité pour afficher les statistiques telles que HP, ATK et RCV. Choisissez un capitaine invité qui a le taux élevé de HP et d’ATK.

Si vous ne voulez pas vérifier les statistiques de chaque assistant, sélectionnez celui avec un niveau de personnage élevé et le niveau du joueur. Les capitaines invités peuvent être très utiles dans les batailles de boss. Vous pourrez gagner des points d’ami (FP) si vous recrutez des assistants invités ou si un autre joueur vous choisit comme capitaine invité. Vous pouvez également gagner des PF en tant que bonus de connexion.

Faites-vous des amis avec un capitaine invité pour l’emmener dans vos aventures. Faire un capitaine invité votre ami vous donnera accès à ses capacités de capitaine spécial.
5. Attaquez les ennemis avec des types de caractères plus forts:

Chaque personnage a son propre type. Les types tels que STR (Strength), DEX (Dextérité), QCK (Quickness), PSY et INT (Intelligence) sont plus forts ou plus faibles les uns que les autres. Le diagramme ci-dessous montre quel type de caractère est plus fort que l’autre:

STR> DEX> QCK> STR

Int et Psy et faibles les uns contre les autres, ne vous attendez donc pas à un bonus de dégâts avec ces deux types de personnages.

Sélectionnez un personnage dont le type est plus fort que l’ennemi. Vous pouvez facilement reconnaître le type d’ennemi en regardant la barre HP au-dessus de lui. Si vous ne trouvez pas un type de caractère plus fort, choisissez celui dont le type est le même que l’ennemi. Assurez-vous de ne pas choisir un caractère de type inférieur pour votre première attaque.

Notez également l’affichage de la fente rougeoyante. Il change à chaque tour et si vous êtes chanceux, l’affichage de la fente montrera le même type. Taper sur un personnage avec le type correspondant et l’affichage des emplacements augmente les dégâts d’attaque.
6. De grandes attaques récupèrent HP:

Oui c’est vrai. Taper sur un personnage avec un affichage de fente de viande (RCV) lorsque les mots d’action se rapprochent trop peut réellement faire sauter la viande. Ce dont vous avez besoin est une bonne ou une grande attaque pour ramasser de la viande.

Lorsque vous voyez une icône représentant une case de viande sur un personnage, attendez que les mots d’action se rapprochent un peu plus, puis appuyez dessus. La viande va sortir. Vous n’avez pas besoin de taper sur la viande – cela remplira automatiquement le total des HP de votre équipe. Assurez-vous de ne pas aller pour une attaque parfaite ou en manquer une. La viande disparaîtra lors des deux tentatives.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack One Piece Treasure Cruise
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Fortnite Hack

Fortnite Hack


Fortnite Hack

Générateur de V-Bucks Fortnite Hack Fortnite. Vous pouvez générer des V-Bucks en illimité sur le jeu Fortnite pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Fortnite, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur PC, PS4, XBOX ONE et IOS !   En utilisant...

Dragon Mania Legends Hack

Dragon Mania Legends Hack


Dragon Mania Legends Hack

Générateur de gemmes Dragon Mania Legends Hack Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Mania Legends, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS...

Hack Alliance Wars

Hack Alliance Wars


Hack Alliance Wars

Générateur de Cellules de fusion et de pétrole Alliance Wars  Hack Alliance Wars : World Domination. Vous pouvez générer des cellules de fusion et du pétrole en illimité sur le jeu Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Alliance Wars, vous allez devenir le meilleur joueurs...

Leave a comment