Hack Samurai Siege

Générateur de diamants Samurai Siege

Hack Samurai Siege. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Samurai Siege pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Samurai Siege, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS et Android !


 

En utilisant notre hack, vous acceptez les conditions générales d’utilisation


Comment utiliser le hack


Fiche technique

  • Générez des ressources sur le jeu sans payer
  • Mise à jour régulièrement pour les nouvelles versions
  • Aucun risque de ban grâce à des systèmes de cryptages
  • Utilisez notre hack sans limite et quand vous le souhaitez
  • Fonctionne sur tous les mobiles. Android IOS internet

Le jeu : App Store / Play Store

Pour utiliser le hack il vous suffit de cliquer sur le bouton vert « générateur en ligne » au dessus. Vous arrivez sur notre triche en ligne qui va se charger de générer les ressources. Vous devez choisir le nombre de ressource, entrer votre pseudo et suivre les instructions. Vous pouvez partager le cheat pour le faire connaître à vos amis.


Résumé

Samurai Siege est un nouveau jeu de stratégie de guerre pour les plateformes iOS et Android. Le gameplay sera instantanément familier à ceux qui connaissent « Clash of Clans » et « Jungle Heat », sauf que Samurai Siege est situé dans un décor féodal japonais, et vos personnages sont constitués de diverses formes de samouraïs, de ninjas et même de nombreuses figures mythologiques .

Votre but est de transformer votre base en une machine bien huilée qui produit des pièces et de l’essence de jade, augmentez vos bâtiments défensifs et entraînez une énorme armée pour affronter d’autres joueurs et pour faire une quête dans le mode histoire étonnamment bien arrangé. Lisez la suite pour quelques conseils et astuces pour Samurai Siege! Il y a presque toujours un nombre maximum de bâtiment et de niveau de mise à niveau pour votre marché, votre essence bien, votre pièce de monnaie de pièce de monnaie et votre stockage d’essence. Améliorez votre château pour augmenter le nombre maximum de bâtiments et améliorer les niveaux. Obtenez-en suffisamment et vous pourrez éventuellement gagner autant de ressources que vous n’aurez même pas besoin de combattre.

Combattre est une partie de l’amusement, cependant, donc pour un moyen facile d’obtenir des ressources, d’abord, assurez-vous que vous avez débloqué Ninjas. Ensuite, envoyez une armée composée uniquement de Ninjas pour combattre en mode PvP. Ils sont extrêmement rapides, ils causent beaucoup de dégâts et ciblent automatiquement les ressources, de sorte que vous sortirez de chaque bataille avec une énorme quantité de butin de ressources.

Etre capable d’envoyer un grand nombre de Les troupes sont tout aussi importantes que le type de troupes que vous envoyez, alors améliorez votre cour d’entraînement, construisez de nouvelles zones d’exercices et améliorez-les aussi vite que possible. Vous n’aurez pas toujours besoin d’envoyer toutes vos troupes (si vous jouez quelqu’un avec des défenses faibles, alors vous ne le ferez surtout pas), et si vous pouvez l’éviter, il vaut mieux éviter de les envoyer toutes parce qu’elles sont dépensées ils meurent ou pas.

Cependant, envoyez-les tous pour des batailles difficiles. Les murs sont disproportionnellement difficiles à percer dans ce jeu, comparé à des jeux similaires, et vos troupes sont stupides et cibleront n’importe quel mur qui est devant eux, même quand ils peuvent simplement faire le tour. Envoyez vos troupes en un seul endroit afin qu’elles puissent traverser les murs plus rapidement. Si les murs sont faibles ou pleins de trous, envoyez-les tout autour du plateau afin qu’ils évitent les coups de canon et les bombes, et qu’ils finissent la bataille plus vite.

Établissez votre base pour la défense en plaçant tous vos bâtiments aussi près que possible. Pour ce faire, vous pouvez entourer plus de bâtiments avec des murs, et de sorte que vos tours défensives seront en mesure de protéger plus de bâtiments à la fois. Placez vos bâtiments non-ressources, tels que vos Dojos et vos Cours d’entraînement, à l’extérieur de vos bâtiments producteurs de ressources, et placez votre château directement au centre, afin que les troupes ennemies ne ciblent pas immédiatement vos ressources et ciblent votre château dernier.

Summary
Review Date
Reviewed Item
Hack Samurai Siege
Author Rating
51star1star1star1star1star

Related posts

Dragon Mania Legends Hack

Dragon Mania Legends Hack


Dragon Mania Legends Hack

Générateur de gemmes Dragon Mania Legends Hack Dragon Mania Legends. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Dragon Mania Legends pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Dragon Mania Legends, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne sur IOS...

Hack Alliance Wars

Hack Alliance Wars


Hack Alliance Wars

Générateur de Cellules de fusion et de pétrole Alliance Wars  Hack Alliance Wars : World Domination. Vous pouvez générer des cellules de fusion et du pétrole en illimité sur le jeu Alliance Wars pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Alliance Wars, vous allez devenir le meilleur joueurs...

Hack Legacy of Discord

Hack Legacy of Discord


Hack Legacy of Discord

Générateur d'or et de diamants Legacy of Discord Hack Legacy of Discord. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Legacy of Discord pour avancer plus vite. Grâce à notre cheat Legacy of Discord, vous allez devenir le meilleur joueurs sur le jeu !  Notre hack fonctionne...

Leave a comment